750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
2 janvier 2006

En travaux !

Linou m'ayant fait un coup en traître, juste un petit message pour dire que je travaille à la construction du blog, qui restera donc un peu vide le temps que je puisse m'y atteler plus sérieusement...

Bon, je ne suis pas une grande cuisinière, je ne suis les recettes que la première fois que je la fais, sinon c'est à l'impro avec ce que j'ai dans mes placards, et j'ai une cuisine qui fait attention roulement de tambour... 1m².

Vivi, 1m² la cuisine. La dedans j'ai deux plaques électriques (à fuire. vive le gaz !), un lavabo (il vaut le détour... promis quand j'ai plus de temps je mets une photo !), un frigo et un placard !

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de la Framboise Frivole
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
Archives
Publicité