750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
4 janvier 2006

Nouveau Blog à voir ajouté à ma liste...

Je suis passée voir un peu le blog de ma copine de cuisine, Linou, et ai visité par curiosité quelques blogs qu'elle conseille.

Je ferme les yeux et "lance" ma souris au hasard sur l'un des liens qu'elle a ajouté... souris qui clique sur le site "banlieusardises".

Le coup de coeur ! Un site sympathique, avec des commentaires colorés qui donnent envie de sourire et remonte le moral pour au moins quelques heures !

Bref, du coup, je l'ajoute aussi... Je n'ai pas eu le temps encore d'explorer les recettes à fond, mais j'en ai déjà repérées quelques unes, notamment la fondue au cidre et à la pomme et une sauce au poivre vert qu'il va bientôt me falloir essayer !

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de la Framboise Frivole
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
Archives
Publicité