750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
8 mars 2006

Mon défi : un Risotto coco/crevette

Hop, suite aux échanges sur le risotto aux crevettes avec MCSAC, j'ai décidé de me lancer...
J' ai choisi d'utiliser les ingrédients suivants :

 

 du Riz Arborio, des Crevettes

 du Pamplemousse, du Céléri branche   

  du Parmesan, des  oignons nouveaux et de l'ail

Je cherche encore un ou deux ingrédient pour "étoffer" mon risotto. Peut être de la noix de coco râpée, du basilique, du poulet et/ou un peu de curry... Je suis également ouverte à toute suggestion ;)

je me laisse jusqu'à demain soir pour trouver le "truc" qui manque...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton commentaire cerise :)<br /> Je me suis limitée, enfin, un peu... C'est pas mal du tout ;)
C
Pas plus de trois ingrédients par risotto, hein, c'est une règle Italienne.....<br /> Non, je plaisante, mais n'en rajoute pas trop, ça peut déjà être trés bon comme ça!!
F
Plutôt salé ! Je pensais ajouter éventuellement du piment rouge entier en rondelles, mais je n'en ai pas trouvé en bas de chez moi... donc il va me falloir trouver autre chose. Je retiens la coriandre et je me demande si des dés de poulets revenus à part dans de la sauce soja (et éventuellement un peu de nuoc nam) et ajoutés au dernier moment ne feraient pas l'affaire !
V
de la cannelle? des raisins secs? un fond de sauce asiat (nuoc mam/sauce soja)? coriandre?<br /> <br /> Juste quelques idées comme ca .... Ca dépend si tu veux faire basculer ton risotto coté salé ou sucré :-D<br /> <br /> Je suis impatiente de voir le résultat de tes tests<br /> <br /> MCSAC
La cuisine de la Framboise Frivole
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
Archives
Publicité