750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
15 mars 2006

Smoothie-Addict ! Encore un...

Cette fois, j'ai voulu me donner l'impression que le printemps était là !
J'ai acheté des fraises, et comme j'aime le mélange, des kiwis pour aller avec.

smoothiefraise


Smoothie fraise-kiwi

pour 2 verres

2 oranges (uniquement le jus, éventuellement le filtrer)
4 grosses fraises
1 kiwi (retirer la partie centrale)
1/2 citron vert

Mixer :)

Un délice...
J'utilise le citron vert pour donner un peu de peps au cocktail. La fraise donne un côté très doux. Pour moi, ça a un goût d'enfance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore les smoothies! Le tien a l'air délicieux. J'en ai fait un fraise-mandarine récemment, il est ici: http://clairedbao.canalblog.com/archives/2007/01/17/3660210.html
P
ça a l'air bon!!!
La cuisine de la Framboise Frivole
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
Archives
Publicité