750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
23 avril 2006

Smoothie kiwi banane... hmmmiam :)

Après une longue période de silence pour cause, notamment, de cuisine sinistrée, un petit smoothie, vite fait et si bon !

smoothiekiwibananeSmoothie Kiwi-Banane
Pour 2/3 verres

2 oranges bien juteuses ou 3 petites
1/2 banane
2 kiwis

Presser les oranges, couper les kiwi et la demi banane en dés et mixer le tout.

La banane rend le jus assez épais. Comme je l'aime plutôt pas trop épais, je mets pas mal de jus d'orange et la consistance reste assez liquide grâce à cela et au kiwi. Mais si vous aimez les jus épais, 2 petites oranges devraient être suffisantes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça en jette pas mal alors que c'est tellement simple... ;) J'ai pris l'habitude du coup, de préparer juste avant l'arrivée de mes invités, un petit pichet du smoothie du moment pour l'apéro.<br /> Un succès ! Par exemple, un ami, qui pourtant ne dédaigne pas une bière, un verre de vin ou d'autres boissons alcoolisées en temps normal, a pris, une fois n'est pas coutume, son apéro au smoothie kiwi-fraise :)
L
encore la classe cette recette ;)
La cuisine de la Framboise Frivole
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
Archives
Publicité