750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
17 mai 2006

Pizetta à la Brousse et au Sérano

A l'origine, je devais faire une recette de breton13, une forumeuse d'Auféminin... une superbe pizza en chausson à la scarole que vous pourrez voir sur son album, ici. Enfin, presque... car je devais aussi y ajouter de la brousse.
Et puis ma salade ayant tourné, ce devait être une pizza en chausson à la brousse et au basilic puisque j'en ai pas mal en ce moment.
Et puis je n'ai pas réussi à gérer ma pâte à pizza, que j'avais pour une fois achetée surgelée et en boule chez Picard...

Au final, ça a donc donné ça :

Pizetta à la Brousse et au Sérano
Recette par personne
pizzettabrousseserano1

environ 70gr de pâte à pizza ou un rond de 12 à 15 cm de diamètre
2 càs de brousse
1/2 tranche de jambon de Sérano
2 feuilles de basilic
sel, poivre 5 baies

  • Etaler la pâte sur 12 à 15 cm de diamètre environ et la piquer avec une fourchette;
  • Etaler la brousse, saler, poivrer (aux 5 baies ici);
  • Mettre une demi tranche de sérano sur le dessus;
  • Enfourner 10  mn environ à 240°C.

Rien à voir donc avec ce que je devais faire à la base, mais c'était très bon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très apétissant! et ton blog est SUPER<br /> Patricia<br /> http://pat91620.blogspirit.com/
A
ça me plaît bien en tout cas!
E
Alors ça, c' est exactement le genre de ptit plat ke j' adore! Ca nous fait miroiter l' Eté :)
La cuisine de la Framboise Frivole
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
Archives
Publicité