750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
22 mai 2006

Cocktail de melon jaune d'espagne

C'est très bon, un smoothie, mais j'ai eu envie de changer.
Comme j'aime l'improvisation et que j'avais un reste de melon jaune d'espagne, j'ai tenté un petit quelque chose, qui peut sans doute être amélioré mais que j'ai beaucoup apprécié : c'est frais, agréable, ça change !

Cocktail de melon jaune d'espagne

2 verres

cocktailmelonjaune


200 gr de chair de melon jaune (env.) coupé en dés
30 cL de limonade bien fraîche

Et pour la version alcoolisée:
un trait de téquila et un peu de jus de citron
(ou un mélange margarita, c'est ce que j'ai utilisé et ça va très bien même si c'est peut être moins parfumé)

La version sans alcool est assez subtile et délicieuse. mais la version alcoolisé, elle est terriiiible :-D

Comme on le voit sur la photo, le mélange se sépare assez rapidement en une mousse à dominante melon et arrière-goût limonade et un liquide à dominante limonade et arrière goût melon (dans la version alcoolisée, la téquila semble se répartir plutôt bien au niveau goût :)). Je conseille donc fortement de servir dans des verres avec une touillette à cocktail !

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de la Framboise Frivole
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
Archives
Publicité