750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
26 mai 2006

Pizza roulée au jambon cru

Pour changer de la pizza classique, à manger en tranches avec une bonne salade verte ou comme un sandwich...

Pizza roulée au jambon cru


1 pâte à pizza
100gr de fromage frais
(type Saint-Môret, Carré frais, Kiri ou fromage frais à tartiner de Leader Price...)
4 à 5 tranches de jambon cru
(J'ai utilisé du Sérano mais tout autre jeambon cru va bien, et certainement du jambon cuit aussi !)
quelques feuilles de basilic frais
Poivre


pizzaroul_e

  • Etaler la pâte et la piquer légèrement avec une fourchette
  • Tartiner de fromage frais
  • Disposer les feuilles de basilic puis les tranches de jambon de façon à ce que la pizza soit entièrement couverte de jambon
  • Rouler l'ensemble et passer au four environ 25 minutes à 240°C. (En fait, jusqu'à ce que ce soit doré c'est impeccable... Attention, ne pas se précipiter, c'est brûlant ;))

Une présentation qui change, et qui peut s'adapter à toutes les recettes ou presque...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> je viens de tomber par hazard sur ton blog (je faisais une recherche Google sur les smoothies) et j'ai découverts plein de super recettes que je vais m'empresser d'essayer, notemment la pizza roulée, et les courgettes farcies, et bien sûr les smoothies...<br /> Bravo, continue à inventer des ptites recettes et de nous les faire partager!!<br /> <br /> a bientôt.
F
Ah oui tiens, je n'avais pas pensé à l'apéritif :-D je m'étais collé dans la tête que c'était mon plat quand je l'ai fait et je n'ai pas penser à l'apéro ! honte soit sur moi ;)<br /> <br /> Merci à toi MCSAC ! A quand TON blog ? quand vas-tu enfin nous montrer tous ces bon plats que tu cuisines :-D
A
C'est une très bonne idée. Surtout pour l'apéro. <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> MCSAC
A
c'est marrant comme idée, je retiens!
A
trés bonne idée
La cuisine de la Framboise Frivole
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
Archives
Publicité