750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
13 juillet 2006

Késako #1 : réponse !

test1

Un certain nombre de celles qui ont laissé un petit mot ont assez bien visé !!! Merci, au passage, pour vos messages :)

Ce devait être une improvisation de Galette Croustillante de Riz. Le titre en jette assez hein ? ;)
J'ai mis :
du riz bien cuit (l'équivalent d'une petite tasse de riz cru environ)
2 petits oeufs
1 petite cuiller de crème histoire de... (pas trop pour que ça reste lié !)
1/2 càs de graines de sésame (hm peut être un peu plus ?)
Sel et poivre
J'ai fais cuire à la poêle jusqu'à ce que ça soit bien doré, à feu pas trop fort afin que ça cuise bien au centre.

Résultats ?
Ben, vous voyez bien, un chouilla trop doré :-D
Il y avait bien trop de graines de sésame on ne sentait presque plus que cela
Sec. Mais alors.... sec sec !
ça aurait été sans doute pas trop trop mal accompagné d'un truc genre piperade ou ratatouille...

Conclusion :
Un foirage.
Pas trop trop total quand même :
je retenterais peut être un jour, avec un autre reste de riz trop cuit ;)
Si vous avez un conseil à donner, je suis preneuse ! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Essaye avec du riz complet, c'est bon
A
MDR! quel dommage, ça avait pourtant l'air bon, à retester!
La cuisine de la Framboise Frivole
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
Archives
Publicité