750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
14 août 2006

AFK: Away From Keyboard

Bonjour à tous...

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai déménagé de mon petit appartement parisien et suis maintenant dans le sud.

Malheureusement, je n'ai toujours pas internet chez moi...

Je ne pourrais donc pas poster mes dernières recettes testées ou dernières improvisations avant un certains temps. J'espère quand même recevoir mon modem avant la rentrée !!!

Bizzz

La Framboise Frivole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors maintenant, tu vis sur Marseille?<br /> c'est une ville merveilleuse, foi de marseillaise.<br /> c'est l'état d'esprit mediterranneen, sans le strass et les paillettes de la cote d'azur.<br /> une ville de melange et de partage.<br /> Bienvenue!<br /> <br /> Cécile<br /> marseillaise, tristement exilée à Nice...
F
Merci ! :-D
C
Bienvenue dans le Sud.....<br /> Bizzzzzzzzzz
La cuisine de la Framboise Frivole
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
Archives
Publicité