750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
14 novembre 2007

Dois-je changer ?

questionCela fait maintenant presque 2 ans et une grosse soixantaine de recettes que je blog, avec une grande pause de presque 1 an au milieu (honte soi sur moi...).

J'ai eu le temps de vivre mon blog, de le penser, de le voir par d'autres yeux que ceux tous neufs et émerveillés du début, de peser ses lacunes et ses forces...

Bref, c'est avec d'autres yeux que je le vois maintenant, et je me dis : ma fille, il est temps de le faire évoluer ! retrousse tes manches et au boulot !

En même une certaine nostalgie m'envahie par anticipation... Car les changements que j'imagine risquent de m'emmener jusqu'au changement de nom. Ou plutôt, évolution du nom.

D'ici quelques semaines donc j'envisage de modifier "La Cuisine de la Framboise Frivole" pour "Framboise & Frivole", nouvel en-tête à l'appui.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à commenter, un blog c'est son auteur, mais c'est aussi ses lecteurs!

Merci :)

Framboise (Frivole)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Linou: oui, je sais ce design est basic, mais je l'aime bien. Je vais essayer de moderniser et d'animer un peu, mais j'espère parvenir à rester sobre et à conserver mes couleurs... pfiou que de boulot!<br /> <br /> @Lolotte: En fait, je trouve que ça marque une certine étape sans être une rupture... bon ok, c'est une question existencielle et j'y accorde peut être plus d'attention que nécessaire ?<br /> <br /> Le problème avec Framboise Frivole, c'est que j'ai un certain nombre de personnes qui arrivent de google en cherchant "framboise frivole". J'aimerais me dire qu'ils me cherchent moi, mais je crois qu'ils cherchent un duo belge du même nom ! Donc si je réduis un peu le nom du blog, j'aimerais éviter d'utiliser le nom de ce duo brut comme ça !<br /> <br /> @Cerise: Pour la bannière, c'est prévu ! je vais me plonger rapidement dans mes plus belles photos et concocter une petite bannière perso :) allez, je la soumettrai au vote je pense ;)
C
J'aime bien "La framboise frivole", c rigolo..<br /> Par contre, une nouvelle banière, ça serait bien.
L
C'est bien! De toutes facons, si c'est ce que toi tu souhaites faire, c'est ce qui compte, non?
L
bon je te l'ai déjà dit mais moi j'aime bien ;)<br /> pis maintenant que j'y pense une apparence un peu moins basique serait un plus, aussi.
La cuisine de la Framboise Frivole
Publicité
La cuisine de la Framboise Frivole
Archives
Publicité