Et je vous montre la mienne :)

Enfin, en attendant de voir la votre, voici les photos de ma future ex- cuisine !
J'avais promis à Linou dès la construction de ce blog que j'en mettrais, pour vous montrer dans quoi je fais ma tambouille.

Je tiens à préciser que je n'ai PAS choisi le tissu du mur ! De plus, étant étudiante, les meubles dont je me sert en cuisine sont tous de récup... ça explique l'état ;)

Tout d'abord, l'espace cuisine (je ne peux décemment pas parler de cuisine...) :
il fait un tout petit peu moins de 1 m², en comptant le meuble bien sûr ! Allez, pour le fun, voici les mesures de l'évier : largeur  22cm au plus large, longueur 33 cm au plus long, et profondeur 15 cm.
Eh oui, mes grandes assiettes et une bonne partie de mes plats et saladiers ne rentrent pas dedans ! Si j'avais eu du courage, j'aurais changé le robinet pour un vrai robinet de cuisine à long col !!! La vaisselle est acrobatique ;)

cuisine1

Petit à petit j'ai envahi les alentours de cet espace. Contre le mur à gauche j'ai mis :
Mes casseroles : elles sont suspendues à des crochets visés dans une poutre. Il y en a une petite collection (vous devriez en compter 11... mais il en manque 4 : mes casseroles ingénio qui sont rangées ailleurs :))

cuisine2

Sous mes casserole, mon plan de travail (ça ne se voit pas, mais dessous, j'ai des bacs qui servent de réserve et de rangements supplémentaires) :

cuisine3

Et à droite de l'espace cuisine, le reste. Et là, je dis bien, tout le reste ! L'espace de cette étagère est optimisé à fond...

cuisine4

Alors, elle est pas belle ma cuisine ??? Bon, ok, elle n'est pas belle... mais même si je rève d'une vraie cuisine, d'un beau plan de travail et de tout ce qui va avec, j'arrive à cuisiner... sisisi :) Et mon homme ne s'en plaint pas, lui ;)